Le Samsung Galaxy Note 5 devrait être présenté le 13 août prochain et il ne passe pas un jour sans qu’une information à son sujet ne tombe. Aujourd’hui, c’est sur l’application GeekBench que le téléphone apparaît, ce qui confirme la présence de 4 Go de RAM ainsi que d’un processeur Exynos 7420.

Samsung-Galaxy-Note5-Rendus-3D-00

 

La présentation du Samsung Galaxy Note 5 est proche, puisque d’après la rumeur, le Coréen devrait dévoiler son futur téléphone le 13 août prochain. Des photos du mobile ont même déjà fuité sur la toile. Aujourd’hui, le mobile apparaît sur le logiciel de benchmark GeekBench, qui permet de confirmer certaines caractéristiques techniques du téléphone. Celui-ci y porte le nom de code MS-N920V, dans sa version réservée à l’opérateur Verizon, et s’annonce équipé de 4 Go de RAM et d’un processeur Exynos 7420. Autre information, il tournera sous Android Lollipop 5.1.1. Le Galaxy Note 5 embarquera donc le même processeur que le Samsung Galaxy S6 et S6 edge. 

Geekbench

Néanmoins, il  y a quelques jours, un utilisateur aurait trouvé en fouillant sur le site de l’opérateur Sprint, une possible fiche technique de l’appareil. Avec cette nouvelle rumeur, les paris sont (légèrement) relancés. Pour rappel, le mobile devrait être équipé d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1440 x 2560 pixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels et d’un capteur arrière de 16 mégapixels. Le tout dans un boitier entièrement en verre, comme c’est déjà le cas sur les Samsung Galaxy S6 et S6 edge. Nous serons réellement fixés sur la fiche technique de l’appareil lors de sa présentation en août prochain. Vous pouvez retrouver l’ensemble des possibles rumeurs et caractéristiques du futur téléphone dans notre dossier réalisé pour l’occasion.