LG confirme toujours travailler à l’intégration de Microsoft Windows Phone 7 dans des prochains terminaux. Malgré une relancée intéressante, il reste de nombreux mécontents envers la marque.

Une marque qui a une grande chance de changer, si elle saisit l’opportunité de travailler avec Nvidia qui aura pour effet la sortie de smartphone dans les mois qui suivront avec l’intégration de puces ARM dual-core.

Du côté de Nvidia, jusqu’à maintenant on voit très bien qu’ils n’ont pas été en mesure d’étendre leur solution sur le large marché du smartphone, des solutions qui restent rappelons-le, en majeure partie, favorables à des prototypes de tablettes.

On aurait donc là une alliance intéressante pour LG et Nvidia, une occasion de se serrer les coudes et montrer que cette possibilité peut enfin être convaincante afin de cibler le grand public.

On reste sans information sur les téléphones directement ciblés, Windows Phone 7 ou Android (Un nouveau tournant pour Gingerbread ?). Dans tous les cas, les deux feraient plaisir et la remontée de LG aussi !

Source GigaOm