Le futur fleuron de Motorola sera présenté d’ici quelques heures à Sao Paulo au Brésil. Et d’après certaines sources, ce nouveau Moto X devrait être équipé d’une batterie de 3600 mAh.

motorola-moto-x-2015-gold

La présentation du Moto G et du Moto X versions 2015 est imminente, la marque a d’ailleurs décidé d’organiser une conférence dans trois villes différentes : Sao Paulo, Londres et New York. En attendant, il faudra se contenter des rumeurs distillées sur la toile. Aujourd’hui, HelloMotoHK affirme sur sa page Google + que le prochain mobile disposera d’une batterie de 3600 mAh. Un gain notable par rapport à la précédente version, qui lui se contentait d’une batterie de 2300 mAh.

Généralement bien informé, HelloMoto HK indique également que le téléphone intégrera un écran de 5,5 pouces Full HD. Il devrait également proposer un capteur photo de 21 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 5 mégapixels. Bon point, le mobile disposerait d’un port micro SD et pourrait être disponible en version double-SIM. Bien évidemment, le mobile tournerait sous la dernière version d’Android 5.1.1 Lollipop.

En termes de puissance, peu d’informations ont filtré sur la toile. On parle d’un éventuel Snapdragon 808 ou 810 propulsé par 3 ou 4 Go de RAM. Nous saurons tous les détails du futur Motorola Moto X d’ici quelques heures et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.