Comme si les précédentes fuites ne suffisaient pas, c’est désormais au tour d’un accessoiriste réputé de dévoiler le design des deux prochains smartphones de Samsung. Sans grande surprise, ces visuels correspondent à ce qui avait été aperçu auparavant.

spigen-samsung-galaxy-note-5-S6-edge-plus

Alors qu’ils ne devraient être officialisés par Samsung que la semaine prochaine, les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ ne sont déjà plus nimbés de mystère tant les fuites à leur sujet ont été nombreuses. Comme si les précédentes images des deux téléphones ne suffisaient pas à se forger une bonne idée de leur aspect, voilà que Spigen, un accessoiriste réputé, publie sur son site web des pages dédiées aux coques de ces appareils qui n’ont pas encore été annoncés.

Tous les types de coques sont disponibles, que ce soit le simple revêtement en plastique ou la variante « portefeuille » en imitation cuir. Le plus intéressant est bien sûr de constater que les visuels précédents correspondent en tout point à ce qui apparait ici, jusqu’à l’emplacement du stylet du Galaxy Note 5. Toutes ces protections sont visibles sur le site de l’accessoiriste, aussi bien pour le Galaxy S6 Edge+ que pour le Galaxy Note 5.

En savoir plus : Samsung Galaxy Note 5 : tout ce que l’on attend de la future phablette

Autre détail notable, ces rendus affichent tous la même date à l’écran, à savoir le 25 août. L’évènement de présentation étant d’ores et déjà fixé au 13 août, cette date pourrait correspondre à la mise en circulation de ce duo de choc, au moins dans certains pays.  Ce n’est là bien sûr qu’une supposition, qui sera confirmée – ou non – la semaine prochaine.