Samsung France a laissé traîner durant quelques minutes une offre de précommande du Galaxy S6 Edge+ sur son site officiel. L’occasion de connaître sa date de sortie française.

galaxy s6 edge plus leak samsung france

On connaissait les fuites provenant de Twitter, les fuites provenant de sites chinois, il faut maintenant ajouter les fuites provenant directement de Samsung. Samsung France a en effet mis en ligne un petit site promotionnel pour la conférence de presse que le constructeur tiendra jeudi prochain. Las, durant quelques minutes, ce mini-site a affiché une offre de précommande pour un certain Galaxy S6 Edge+, un smartphone qui sera annoncé en plus du Galaxy Note 5 le 13 août prochain.

Cette fuite permet d’apprendre que le Galaxy S6 Edge+, puisque c’est désormais son nom officiel, sera disponible en précommande entre le 21 août et le 3 septembre prochain. Logiquement, l’appareil devrait sortir le lendemain, le 4 septembre. En même temps que le Galaxy Note 5 ? Si l’on ne connaît pas encore le prix exact du Galaxy S6 Edge+, il est désormais certain que ceux qui précommanderont du téléphone se verront offrir un casque Bluetooth de marque Samsung Level On ainsi que trois mois d’abonnement à Google Musique.

Rappelons pour finir que le Galaxy S6 Edge+ se présente comme une version phablette du Galaxy S6 Edge. Le téléphone devrait embarquer un écran de 5,7 pouces courbé des deux côtés, un processeur Snapdragon 808 (ou un Exynos 7420) et 4 Go de RAM. Rendez-vous jeudi prochain pour en avoir le cœur net.