Un site suédois a décidé de référencer la Moto 360 de 2e génération avec un peu d’avance. S’il faut prendre ces informations avec des pincettes, le commerçant indique toutefois des tarifs variants de 300 à 400 euros pour les différentes versions du produit.

moto-360-2015-leak-630x310

Ce week-end, la prochaine version de la Motorola Moto 360 s’est montrée sur deux photographies qui nous ont permis de découvrir son nouveau design. Il semblerait que la montre, aperçue à Chicago, arrive avec un boitier légèrement moins épais, et surtout des bracelets en cuir plus susceptibles de séduire le consommateur que le plastique originel de la première version. Un des clichés montre toutefois que la barre noire en bas de l’écran, qui a tant fait parler d’elle, devrait une nouvelle fois être de la partie.

Et comme souvent après un leak concernant un produit très attendu, certains e-commerçants n’hésitent pas à référencer le produit pour tenter de donner plus de visibilité à leur site. C’est une nouvelle fois le cas ici, puisque la Moto 360 de deuxième génération possède une page sur le site suédois Liontech, qui indique quelques données techniques sur le produit, ainsi qu’un prix de vente. En effet, la plus grande version de la Moto 360 devrait posséder un écran d’un diamètre de 46,5 mm, tout comme la Moto 360 de première génération. Qui dit différentes tailles dit différentes batteries, et le plus grand modèle pourrait embarquer un accumulateur de 375 mAh tandis que la plus petite plafonnerait à 270 mAh.

Quant au prix de vente des produits, il pourrait être de 305 euros pour la « petite » version, et de plus de 400 euros pour la « grande » version. Avec un peu de chance, il nous sera permis d’apercevoir la nouvelle Moto 360 à Berlin, dans une semaine, dans le cadre de l’IFA.