Alors que son officialisation approche à grands pas, la Moto 360 (2e gen) se montre une nouvelle fois au travers de deux clichés. Cerise sur le gâteau, ces photos révèlent l’existence de deux tailles différentes.

motorola-moto-360-2e-gen

Ces dernières semaines, les rumeurs et les fuites au sujet de la prochaine smartwatch de Motorola se sont multiplié, révélant que cette Moto 360 (2e gen) pourrait être déclinée en deux tailles différentes, la 360L, équivalente à la génération actuelle, ainsi que la 360S, au cadran plus petit. Des photos viennent d’apparaître sur les réseaux sociaux, corroborant ces bruits de couloirs.

A Lire : Test de la Motorola Moto 360

La belle montre ronde a été aperçue au travers de deux clichés. La première (ci-dessus) dévoile son nouveau design, déjà aperçu auparavant, avec ses pattes permettant d’accrocher un bracelet standard (contrairement à la première génération) et son bouton légèrement surélevé. La seconde (ci-dessous) quant à elle concerne la 360S, mise côte à côte avec le modèle de l’année dernière afin de bien remarquer la différence de taille.

motorola-moto-360-small

Mauvaise nouvelle pour certains, l’affichage de cette Moto 360 (2e gen) est toujours tronqué sur le bas de l’écran et ne propose donc pas une définition parfaitement ronde.

Bien que son aspect ait déjà été aperçu à plusieurs reprises, la Moto 360 (2e gen) est restée relativement discrète en ce qui concerne ses caractéristiques techniques. Pour savoir ce qu’elle cache réellement dans ses entrailles, il faudra donc attendre la présentation officielle de Motorola qui devrait avoir lieu dès la semaine prochaine dans le cadre de l’IFA 2015.