Nous vous en parlions il y a une dizaine de jours, Samsung a pour ambition de simplifier sa gamme Aujourd’hui, la lettre « O » est à l’honneur, puisque l’hypothétique Galaxy O7 a fait son apparition sur le célèbre benchmark AnTuTu.

samsung logo

À l’heure actuelle, Samsung n’a pas encore officialisé son Samsung Galaxy O7 (ou Samsung Galaxy Mega). Néanmoins, l’hypothétique mobile aurait fait son apparition sur AnTuTu, nous permettant d’avoir un peu plus d’information sur le mobile.

Le Samsung O7 apparaissant son le nom de code SM-G600 devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 410 et d’une puce graphique Adreno 306. L’ensemble serait propulsé par 1 petit Go de RAM et embarquerait 8 Go de stockage. Au niveau de l’écran, les premières rumeurs annoncent un écran 5,5 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels également confirmée par AnTuTu. L’appareil photo dorsal devrait vraisemblablement être un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et d’un appareil photo frontal de 5 mégapixels. Le téléphone serait directement vendu sous Android Lollipop 5.1.1.

galaxy-mega-on-benchmark

Pour l’heure, ce sont toutes les informations dont nous disposons sur ce mobile, visiblement positionné en entrée de gamme. Il devrait néanmoins être proposé à un prix assez attractif. Nous en saurons certainement plus lors de l’IFA qui se déroulera la semaine dans la capitale berlinoise.