Samsung pourrait prochainement dévoiler un nouveau smartphone, visiblement destiné à garnir son catalogue d’entrée de gamme, avec le Galaxy Grand On. Le terminal est apparu chez un organisme de certification Bluetooth.

galaxy grand on

Les gammes de smartphones de Samsung sont très étendues, c’est le moins que l’on puisse dire, même si le constructeur avait affirmé l’an passé sa volonté de proposer un catalogue plus clair à ses clients. On aperçoit régulièrement de nouveaux produits chez les divers organismes de certification des télécommunications. C’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui avec un mobile répondant au nom à rallonge de Samsung Galaxy Grand On, aperçu chez un organisme de certification du Bluetooth. Ce terminal possède le nom de modèle SM-G550FY, déjà aperçu précédemment lorsqu’un certain Galaxy O5 était évoqué. Il s’agirait du même modèle, qui aurait simplement changé de nom commercial.

Si Samsung commerciale quelques Galaxy Grand en Europe, il y a tout de même fort à parier que ce modèle se destine au marché asiatique principalement. Le 17 août dernier, nous avions pour la première fois parlé des Galaxy O5 et 07, aux numéros de modèles SM-G550 et SM-G600, et on espérait dans un premier temps les apercevoir à l’IFA. Il faudra attendre, et les caractéristiques techniques de ces modèles restent toujours mystérieuses, bien qu’on s’attende à des produits d’entrée de gamme.