LG a envoyé des invitations aux médias américains pour les convier à une conférence de presse qui se tiendra à New York le 1er octobre prochain. On s’attend à ce que le constructeur coréen annonce le LG V10 ou le LG G4 Note.

lg v10 leak

LG demande à la presse de marquer d’une croix la date du premier octobre prochain. Le Coréen vient en effet d’envoyer une invitation avec un clap laissant finalement peu d’indices sur le contenu de l’évènement. Fin d’année oblige, on s’attend toutefois à ce que LG dévoile un ou plusieurs nouveaux appareils haut de gamme, en rumeur depuis quelques semaines.

nexus2cee_large1

Plus précisément, LG devrait dévoiler le LG V10, une phablette dotée de deux écrans en façade. Il s’agirait d’un appareil haut de gamme très grand puisque équipé d’un écran de 5,7 pouces Quad HD, d’un Snapdragon 808 et de 3 ou 4 Go de RAM. Deuxième possibilité, il pourrait également s’agir d’un certain LG G4 Note. Un smartphone de 5,5 pouces comprenant également un écran QHD, un appareil de 16 MP et possiblement un stylet. Nous avions reçu des informations sur sa fiche technique il y a une dizaine de jours. Réponse dans deux semaines.