LG s’apprête à présenter un nouveau smartphone, qui semble bel et bien porter le nom de LG Class, et qui se montre aujourd’hui sur plusieurs photos en fuite. Un produit dont la coque semble finalement faite de métal.

lg class 1

Alors qu’on attend un nouveau smartphone haut de gamme chez le constructeur coréen, qui devrait vraisemblablement être le LG V10, c’est un autre produit qui lui vole en ce moment la vedette. LG a commencé le teasing d’un certain LG Class, qui s’est montré pour la première fois avant-hier sur un visuel diffusé par la marque. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que des photos volées fassent leur apparition sur la toile, dévoilant un peu plus le design général de l’objet. Et d’après ce qu’on observe, ce mobile n’a de classe que le nom, bien qu’il semble arborer une coque en métal qui serait une première pour la firme coréenne. Contrairement à ce qu’on voit d’ordinaire sur les produits du constructeur, le LG Class possède des tranches bien strictes, et le socle contenant les boutons de volume et l’appareil photo est proéminent.

lg class 4

En ce qui concerne la fiche technique du produit, les rumeurs n’ont pas évolué depuis hier. On parle toujours d’un grand écran de 5,7 pouces Full HD, de la présence d’un Snapdragon 615 combiné à 2 Go de RAM, d’un appareil photo de 12 (13) mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels, et on l’espère, d’une batterie d’au moins 3000 mAh. Il est également évoqué un tarif de commercialisation situé aux alentours des 300 euros.

lg class 2 lg class 3