De nouvelles rumeurs émergent à nouveau en ce début de semaine sur l’inévitable Galaxy S7 que l’on attend pour le début de l’année prochaine. Selon un site vietnamien, le Galaxy S7 edge ne disposerait que d’un seul côté courbé.

Le Galaxy Note Edge

Le Galaxy Note Edge

Deux modèles différents, trois variantes de processeurs… et un changement de design pour le Galaxy S7 edge ? C’est en tout cas ce que pense savoir le fansite Vietnamien Samsungviet, qui affirme que le Galaxy S7, dans sa version edge, comprendra un seul écran courbé sur le côté et non pas deux comme c’était le cas sur le Galaxy S6 edge. Pourquoi ? Comment ? Samsungviet ne donne aucune explication et l’on prendra donc cette rumeur avec toutes les précautions habituelles.

Samsung a déjà commercialisé un smartphone avec un écran incurvé d’un seul côté. Il s’agissait du Galaxy Note Edge, une variante du Galaxy Note 4 sortie l’année dernière, que l’on peut voir en illustration de cet article. Quant aux Galaxy S7, il faudra attendre encore un peu avant de les voir arriver, puisque Samsung ne devrait pas les commercialiser avant le début de l’année prochaine.