Selon les dernières fuites à propos du OnePlus X, le prochain smartphone de OnePlus devrait être vendu un peu plus cher que ce que l’on pensait il y a quelques jours.

oneplus x fuite prix

1699 yuans ou 1399 yuans ? C’est la question que pose ce matin GizmoChina, qui a pu se procurer une nouvelle image en fuite du OnePlus X. Cette dernière affiche, que l’on devine provenir du réseau social chinois Weibo, très créatif lorsqu’il s’agit de faux, affiche en effet la façade du téléphone associé à un nouveau tarif : 1699 yuans.

La précédente rumeur à propos du prix du OnePlus X indiquait un tarif situé aux alentours de 1399 yuans, soit moins de 200 euros. Ce nouveau prix de 1699 yuans (environ 242 euros) laisserait plutôt entendre que le téléphone sera peut-être vendu moins de 250 euros.

Nous aurons la réponse jeudi prochain dans l’après-midi. OnePlus tiendra en effet le 29 octobre prochain une conférence de presse pour annoncer le OnePlus X, son OnePlus Mini attendu depuis de nombreux mois. Un smartphone dont on sait pratiquement tout. Selon les dernières rumeurs il s’agirait d’un téléphone de 5 pouces embarquant un écran Full HD, un SoC Mediatek Helio X10, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et une batterie de 2450 mAh. Nous serons à Londres jeudi prochain pour vérifier si tout cela est juste.