En rumeur depuis de nombreuses semaines, le Huawei Mate 8 se montre aujourd’hui une nouvelle fois avec des rendus 3D. Sans surprise, sa coque devrait être intégralement en métal.

huawei mate 8 rumeur

On savait déjà presque tout de sa fiche technique et il ne manquait finalement que son design. Le Huawei Mate 8 se dévoile aujourd’hui un peu plus par l’intermédiaire de @Onleaks, qui publie deux rendus en 3D de la coque du prochain téléphone haut de gamme du constructeur chinois.

Un rendu assez différent des premières images sorties sur la toile à la fin du mois d’octobre dernier. L’appareil photo, tout particulièrement, est désormais entouré d’un grand cercle et épaulé par un flash double ton. En dessous du capteur photo se trouve le traditionnel capteur d’empreintes digitales rond typique des derniers appareils de Huawei. Quant au format, il est sans véritable surprise et reprend dans l’ensemble les lignes du Huawei Mate 7. Onleaks donne d’ailleurs ses dimensions approximatives : 157,4 × 80,7 × 8,4 mm.

Rappelons pour termine que le Huawei Mate 8 se présente comme un grand téléphone équipé d’un écran Full HD de 6 pouces, d’un SoC Kirin 950, de 4 Go de RAM et d’un capteur photo de 16 MP. Le téléphone devrait être annoncé dès la semaine prochaine, le jeudi 26 novembre.