Meizu va tenir un évènement en date du 19 décembre afin de présenter un produit « surprise ». Mais l’identité du produit est encore bien mystérieuse.

meizu oui

Mais que nous réserve Meizu ? Le constructeur chinois, qui a récemment officialisé un Pro 5 en cours de test dans notre rédaction, a publié sur Weibo un visuel pour un évènement qu’il organise le 19 décembre prochain, c’est à dire samedi. D’après certains médias, le billet publié sur le réseau social chinois mentionne que « quelque chose de grand va être présenté », ce qui évoque évidemment un smartphone haut de gamme ou réellement attractif dans une gamme inférieure.

On ne sait pas grand-chose sur le produit qui va être présenté, voire rien du tout, d’autant que le visuel est très peu significatif. On y voit marqué 900, 8000 et 35 000, avec des points d’interrogation associés aux deux derniers, et un t-shirt associé au premier. Difficile de faire moins explicite.

D’après certains autres, il pourrait s’agir du Meizu Blue Charm Metal Mini, une déclinaison du Blue Charm Métal qui a été officialisé en octobre dernier. Ces derniers jours, ce smartphone a d’ailleurs fait des apparitions sur quelques sites de benchmarks.