Le Nubia Z11 de ZTE pourrait embarquer un double capteur photo à l’arrière, comme la gamme Axon.

zte nubia z11

La dernière fois que l’on a entendu parler du ZTE Nubia Z11, c’était le 31 décembre dernier, alors que paraissaient pour la première fois les invitations de la marque pour sa conférence du CES. Depuis, on a appris avec plaisir que la marque chinoise compte s’implanter plus profondément à l’international. La marque a en effet annoncé la commercialisation de la gamme Nubia, dès cette année, en Amérique latine, au Mexique, en Malaisie ainsi que certains pays d’Europe comme le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Espagne, mais aussi dans le Sud-Est de l’Asie.

zte-nubia-z11_22

Aujourd’hui, de nouveaux visuels du Nubia Z11 ont été publiés, et on peut se rendre compte, à condition qu’il ne s’agisse pas de faux, que le smartphone devrait s’équiper d’un double capteur photo à l’arrière. Une particularité technique et esthétique finalement peu surprenante quand on sait que la gamme Axon de ZTE embarque elle aussi ce type de capteur. Il pourrait ainsi s’agit d’un capteur principal de 13 mégapixels, aidé par un capteur secondaire de 2 mégapixels. Précédemment, on avait pourtant évoqué un capteur dorsal de 20,7 mégapixels, et il faut donc rester prudent.

Pour le reste, le Nubia Z11 serait équipé d’un écran de 5,2 pouces en définition QHD (2K), une architecture Snapdragon 820, 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de capacité de stockage. Une configuration haut de gamme fidèle à la marque Nubia.