À un mois du MWC de Barcelone qui devrait signer l’arrivée du Galaxy S7, les rumeurs se multiplient autour du smartphone de Samsung. La face avant du téléphone aurait été photographiée dans une usine de fabrication tandis qu’une date de sortie se profile : le 11 mars prochain aux États-Unis.

samsung-galaxy-s7-dimensions

Le Samsung Galaxy S7 serait disponible le 11 mars prochain aux États-Unis. C’est ce que dit, à demi-mot, le tweet du désormais célèbre leaker @evleaks. L’homme parle d’une sortie de la gamme Galaxy, et on imagine donc qu’il fait référence aux différents modèles du Galaxy S7 – certains évoquent l’existence de trois variantes différentes – que Samsung devrait dévoiler lors de la conférence de presse du MWC qui se déroulera le 21 février prochain.

La face avant aperçue

En plus d’avoir reçu les clichés du capteur photo du Galaxy S7, le site GSM Arena a également réceptionné une photo prise dans une usine de fabrication du futur smartphone de Samsung. On y voit alors ce qui serait la face avant du téléphone ou du moins l’écran de l’appareil et un reflet dans lequel on aperçoit le photographe : un employé de l’usine avec son HTC One dans les mains. La photographie et l’étape de fabrication avancée empêchent d’avoir un véritable aperçu du design du Galaxy S7.

Samsung Galaxy S7 face avant

Les plus curieux pourront alors consulter les rumeurs sur le design du Galaxy S7 qui permettent d’avoir un aperçu des trois variantes différentes. Pour découvrir toutes les rumeurs sur le Galaxy S7, nous avons également réalisé un dossier sur ce que l’on sait déjà du smartphone, à un mois de son officialisation.