On avait failli commencer la semaine sans parler du Galaxy S7. C’était heureusement sans compter sur Weibo, le réseau social chinois, sur lequel deux photos de l’appareil ont été publiées.

galaxy-s7-edge

On l’avait déjà vu quelques fois auparavant dans des rendus en 3D ainsi que sur quelques photos volées, le Galaxy S7 edge revient aujourd’hui par l’intermédiaire de deux nouvelles photos, publiées il y a peu sur Weibo.

s7-edge-black-1

s7-edge-black-2

Ces images, très floues et pixellisées, permettent de voir une version noire du Galaxy S7 edge. SamMobile, qui relaie ces images, affirme que cette couleur est inédite par rapport au Galaxy S6, dont la version noire avait tendance tirer sur le bleu foncé. Ces images permettent également de voir le bouton Home, plus grand et plus arrondi, mais aussi et surtout les innombrables traces de doigts sur l’écran.

Le Galaxy S7 edge s’annonce comme un smartphone de 5,5 pouces et comme une variante à l’écran courbé des deux côtés du Galaxy S7 classique. Le téléphone sera présenté dimanche prochain dans la soirée. Nous avons d’ailleurs écrit un dossier récapitulatif sur les deux téléphones à propos de ce que l’on sait déjà à leur sujet.