Le mystérieux utilisateur du site Dubizzle qui mettait en vente un supposé LG G5 n’avait visiblement pas que le téléphone de LG sur lui. Il a aussi mis en vente un Galaxy S7 et S7 edge.

galaxy s7 1

Il y a quelques minutes, nous avons relayé les premières images de ce que nous supposons être le LG G5. Des images qui provenaient du site Dubizzle, l’équivalent arabe du Bon Coin. L’un de ses utilisateurs proposait le smartphone encore non annoncé de LG à la vente. Ce mystérieux utilisateur n’avait visiblement pas que le G5 dans ses cartons puisque quelques minutes plus tard il publiait en toute décontraction une petite annonce supplémentaire (supprimée depuis) où il annonçait vendre un Galaxy S7 et S7 edge, photos à l’appui.

galaxy s7 leak 1

galaxy s7 leak 2

galaxy s7 leak 3

Comme pour le LG G5, on se gardera bien d’affirmer qu’il s’agit d’un véritable Galaxy S7. Mais, là encore, ces photos correspondent parfaitement avec les premières rumeurs et les premières fuites. Comment cet utilisateur aurait pu se procurer les deux plus gros téléphones de ce début d’année une semaine avant leur annonce ? Mystère.