La capture qui suit n’est pas un document officiel, mais un assemblage d’informations qui ciblent directement la prochaine tablette de Dell dans sa version 7 pouces. Une tablette qui fut récemment et très brièvement dévoilée par Mickeal, le Big Boss chez Dell.

Il existe déjà la version 5 pouces, et plus précisément, la Dell Streak 5 qui fut lancée un peu partout dans le monde, et notamment chez ThePhoneHouse, se citant comme un combiné hybride, à la fois smartphone et tablette.

Dell ne nie pas l’existence de la version 7 pouces, puisqu’elle est effectivement entrée en étude lors du mois de juillet 2010 dans leur laboratoire. Or, il est à l’heure actuelle impossible de citer une date de sortie, ni de prix exact. Les suppositions parlent du mois de novembre, mais je trouve ça un peu rapide, quoi que… ça reste à voir.

Au mois d’Avril, nous parlions également de cette suite de gamme chez Dell, qui se prolongerait avec une tablette 7 et une autre de 10 pouces. Encore une fois, ce sont des rumeurs, mais ça suivrait la logique avec Samsung, HP, Archos et Toshiba qui ont déjà préparé leur entrée sur le marché.

Via SlashGear, source The Wall Street Journal.