Un rendu et une photo supposés du Meizu X viennent d’être publiés sur le réseau social Weibo. On y aperçoit un smartphone esthétiquement très proche du Honor 8.

meizu-x-real-image

Le 30 novembre, Meizu tiendra une conférence. Il devrait y présenter la nouvelle version de son interface maison, Flyme 6, ainsi qu’un certain Meizu X. Aujourd’hui, de nouvelles images permettent de constater une forte ressemblance entre celui-ci et le Honor 8.

Un Helio P20 pour le Meizu X

Plusieurs images ont été publiées sur le réseau social Weibo, avant la conférence de Meizu prévue pour le 30 novembre. On voit ainsi que le futur smartphone de Meizu ressemble beaucoup au Honor 8 qui est d’ailleurs en promotion pour le Black Friday, à la différence que son capteur d’empreintes se situe en façade et non à son dos. On retrouve également sa texture vitrée iridescente.

meizu-x-1

Au niveau des spécifications en revanche, on ne dispose que de peu de détails. Si l’on sait qu’il devrait embarquer un processeur Helio P20, cadencé à 2,3 GHz, c’est à peu près tout. Cela devrait lui permettre d’être environ 20%  plus performant que les smartphones embarquant un Helio P10, comme le Archos Diamond 2 Plus par exemple.