Samsung et Qualcomm ont officialisé le Snapdragon 835, rien de surprenant de le trouver sur les prochains smartphones haut de gamme tels que le Galaxy S8 et le Mi 6.

snapdragon-835

Difficile de résumer l’énorme quantité de fuites d’informations actuelle, les prochains smartphones font l’objet de nombreuses indiscrétions. Volonté des constructeurs de maintenir la hype autour des prochains produits ou réelle fuite d’informations ? Ce n’est pas toujours évident de faire le tri parmi toutes les informations que l’on reçoit. Néanmoins, voici ce que l’on a reçu de crédible concernant les prochains smartphones de Samsung, Xiaomi et Oppo.

Le Xiaomi M6, successeur du Mi5s, serait équipé du Snapdragon 835 de Qualcomm, avec le Quick Charge 4.0 fonctionnel avec l’USB Type-C. Concernant le Galaxy S8, il serait également équipé d’un Snapdragon 835, de 6 Go de RAM et on évoque une variante avec 256 Go de stockage interne. Après les fuites concernant l’assistant vocal, on en sait de plus en plus sur le prochain flagship coréen. Enfin, l’Oppo Find 9 serait également équipé de la puce de Qualcomm. Sur ce dernier, pas de « Quick Charge 4.0 » mais du Super VOOC qui promet 100 % de recharge en seulement 15 minutes.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 : Tout savoir sur les dernières rumeurs et informations