LeEco serait en train de préparer un smartphone disposant d’un écran incurvé. Deux images apparues sur le web prétendent le dévoiler partiellement avant l’heure.

LeEco ne va pas fort sur le plan financier et l’avenir de l’entreprise est encore assez flou. Néanmoins, cela ne semble pas l’empêcher de travailler sur de nouveaux smartphones. En effet, deux images ont été publiées sur Internet et prétendent dévoiler le futur flagship supposé de la marque.

Si les images disent vrai, LeEco prépare un téléphone à écran incurvé. De ce fait, on ne voit aucune bordure latérale. Ce design n’est pas sans rappeler celui du Samsung Galaxy S8 qui sera présenté à la fin du mois de mars. On note aussi l’absence de bouton physique à l’avant, malgré une bande assez épaisse en dessous de l’écran.

Sur la côte inférieure, on peut distinguer un connecteur USB Type-C et un haut-parleur, mais pas de sortie jack. Cette dernière est peut-être placée sur la tranche supérieure que l’on ne voit pas sur les images. Enfin, malgré la taille imposante du terminal, celui-ci semble assez fin.

Des caractéristiques haut de gamme

D’après Phone Radar, qui a relayé les photos, on peut s’attendre à ce que ce smartphone embarque un Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM et qu’il dispose d’un large espace de stockage de 256 Go extensible via microSD. Le site écrit également que l’officialisation du téléphone devrait se faire en avril 2017. Reste à voir si LeEco lui donnera raison ou non.

Sachez également que LeEco a promis de continuer à sortir de nouveaux produits malgré les difficultés rencontrées par la firme.

À lire sur FrAndroid : LeEco : comment un géant chinois est sur le point de s’effondrer, seulement six ans après s’être élevé