Une source chinoise avait indiqué que la prochaine génération des Samsung Galaxy A5 et A7 (2018) serait dotée d’un écran Infinity Display… mais elle a, depuis, supprimé son post sur Twitter.

Le Samsung Galaxy A5 (2017)

L’écran Infinity Display — sans bordures — a le vent en poupe du côté de Samsung. Le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8 y ont eu droit. Rien de très étonnant puisqu’il s’agit des deux derniers porte-étendards de la marque. A priori, cette particularité était réservée aux smartphones haut de gamme de l’entreprise.

Or, il y a quelques jours, une source chinoise laissait entendre que la famille Galaxy A (2018) en profiterait également. Mais, comme l’a très justement observé SamMobile, le site spécialisé dans l’actualité autour de Samsung, ladite source a entretemps supprimé son post sur Twitter, et on ne sait pas pour quelle raison.

Avant d’être effacée, sa publication sur Twitter était accompagnée d’un schéma sommaire visant à illustrer le design supposé des futurs Galaxy A. Il était également indiqué que les terminaux seraient dotés d’un double capteur frontal pour les selfies.

L’internaute précisait également que les modèles seraient équipés d’un Snapdragon 660 (pour les modèles européens, il faut prévoir des puces Exynos) et que le Galaxy A7 aurait même droit à 6 Go de RAM. Malheureusement, cette version a peu de chance de sortir en France.

Avec le retrait de la publication de cette fameuse source, on ne sait plus trop si l’écran Infinity Display est à prévoir pour les Galaxy A de 2018.