On ne va pas y aller par quatre chemins, voici à quoi ressemblerait le Samsung Galaxy S 2.

Il y a plusieurs heures une image floue avait déjà été avancée. Or il s’avère qu’elle était fausse, puisque nos confrères de Samsung Hub auraient mis la main sur l’hypothétique image officielle exposant la nouvelle génération du Galaxy S.

Non loin du design annoncé il y a plus de 6 mois… On aperçoit un téléphone avec des courbes pratiquement identiques à celui-ci, en reprenant la même disposition des boutons tactiles et physiques, ainsi que la caméra frontale. De plus, on peut y avoir de nouveaux widgets plus carrés, et une refonte graphique des icônes et autres éléments de l’interface. En haut, la barre de notifications laisserait chuchoter un « oui » pour la version d’Android Gingerbread.

Le smartphone serait bien plus mince que son prédécesseur avec 8.49 mm, contre 9.9 mm avec le Galaxy S. La taille de l’écran tactile est plus conséquente pour un SuperAMOLED Plus de 4.3 pouces (résolution non précisée), et le processeur quant à lui un double-coeur cadencé à 1 GHz. On retrouvera aussi le support de la 3G+ (HSPA+), du Bluetooth 3.0, et le Wi-Fi a/b/g/n. Aucune idée sur ses dimensions, mais il pèserait 116 grammes.

La suite demain soir.