Pendant l’été, plusieurs rumeurs ont fait état de l’existence d’une nouvelle tablette chez le constructeur Samsung. Nos confrères d’an.droid-life ont pu mettre la main sur celle-ci afin de nous partager les deux premières photos et quelques spécifications techniques.

Pour commencer, cette Galaxy Tab affiche un écran d’une taille de 7.7 pouces – sans doute Super AMOLED Plus avec une résolution d’écran inconnue, le nom de l’architecture double-coeurs n’est pas précisé, néanmoins, on sait qu’elle sera cadencée entre 1.2 et 1.5 GHz et appuyée par 1 Go de mémoire RAM. Sur la mémoire, il y a 16 Go de stockage interne. Aucune indication sur le support des cartes SD et MicroSD. Comme sur les version 7, 8.9 et 10″, la version 7.7″ intègre également une caméra frontale, ainsi qu’un appareil photo de 3 mégapixels dans le dos. La tablette présentée en photos est la version américain (LTE) capable de passer et recevoir des appels téléphoniques sur les réseaux mobiles.

Plus d’informations dès que possible. Connaissant la politique de l’entreprise, il y aura certainement une variante compatible avec les réseaux mobiles GSM.

Source an.droid-life.