LG a commencé il y a deux jours sa phase de teasing en vue du prochain Mobile World Congress 2013. Chaque jour, la marque coréenne publie sur sa page Facebook des éléments qui laissent penser que des annonces importantes seront faites à Barcelone à la fin du mois de février.

LG

Tout a commencé mercredi avec la mise en ligne de cette image de paquet cadeau, sur lequel figure une inscription qui a le mérite d’être claire : « une nouvelle série sera dévoilée ». Après la série L qui a fait les beaux jours de LG pendant l’année 2012 et dont les modèles L3, L5 et L7 avaient justement été dévoilés lors du MWC 2012, il semble que la firme coréenne soit prête à renouveler sa gamme de smartphones Android avec des terminaux officialisés dans un peu plus de deux semaines.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

De plus, jeudi (hier), LG a continué à éveiller notre curiosité via une vidéo qui malheureusement ne dévoile aucun design en particulier. Les mots clés qui apparaissent dans cette vidéo laissent cependant présager qu’un mobile haut de gamme sera au programme du prochain MWC.

En effet, non seulement la phrase « Une avancée importante sera réalisée au MWC 2013″ apparaît au début de la vidéo, mais en plus les mots clés suivants sont mis en avant par la suite : « stylé », « véloce », « créatif », et surtout « premium ».

Si on résume, une nouvelle série de smartphones LG sera dévoilée à Barcelone et celle-ci aura un représentant haut de gamme… rien de bien étonnant donc, mais on continue à suivre cette affaire de près au cas où LG dévoile davantage d’informations dans les jours qui viennent.