Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile couvre 31% du territoire et dépasserait les trois millions d'abonnés

L'Agence nationale des fréquences (ANFR) a rendu son rapport définitif, Free Mobile est capable de couvrir plus de 30% du territoire français. En effet, il y a 979 antennes-relais déclarées comme mises en service fin mars selon Free Mobile, alors que 1770 stations sont en projet.

Néanmoins, selon l'ANFR, la plus grande part des appels est encore pris en charge par le réseau d'Orange. En effet, Free Mobile a signé un partenariat d'itinérance avec l'opérateur historique.

Nous attendons désormais la présentation du bulletin trismestriel du groupe Iliad le 15 mai, Free Mobile devrait nous donner quelques chiffres très attendus. L'accord d'itinérance entre Iliad et Orange pourrait passer à deux milliards d'euros contre un milliard aujourd'hui.

Concernant le nombre d'abonnés, Free Mobile devrait léver le voile lors de la présentation du 15 mai. Aujourd'hui, nous estimons que Free Mobile a dépassé les trois millios d'abonnés, ce qui lui permettrait de devenir le quatrième opérateur devant Virgin Mobile.

Autre point sensible, Free Mobile pourrait annoncer une augmentation des prix des forfaits. En effet, l'accord d'itinérance pourrait coûter bien plus que prévu à Free Mobile.

Les conclusions de cet audit, à la demande du ministère de l'Industrie, sont donc en accord avec les chiffres de déploiement du réseau donnés par Free Mobile.

Vous pouvez lire le rapport de l'audit par ici !