Finis les points « fidélité » chez Orange. L’opérateur historique a profité de cette fin d’année pour revoir sa gestion de la fidélisation. 

Vous pouvez dès maintenant stopper le comptage de vos points de fidélité. C’est terminé. Orange vient de revoir entièrement son système de points pour le renouvellement des mobiles de ses abonnés. Si vous avez une souscription à une offre « Origami » avec engagement, vous pourrez changer de mobile au bout de 6 mois et vous serez automatiquement notifié lorsque une opportunité commerciale de changer son mobile se présentera. Finalement, ce système est bien plus transparent et il permettra d’y voir plus clair. Tout sera en place dès le 12 novembre prochain.

Enfin pour rester dans la problématique « opérateur », UniversFreebox est revenu sur un interview de Xavier Niel dans lequel ce dernier annonçait lors du lancement de Free Mobile : « Nous sommes arrivés avec deux offres simples et transparente : le « tout illimité » pour 19,99 euros et 60 minutes et 60 SMS pour deux euros. Nous avons volontairement laissé aux concurrents un créneau à 10 euros. Qu’ils saisissent cette opportunité pour proposer de l’illimité à 10 euros ! ». Bien sûr, le lien avec les lancements forfaits de B&YOU est évident. Ce qui semble désormais sûr : C’est que Free a déjà une riposte de prévue ! 

Source pour Orange : CP d’Orange et iGen