Leclerc a fait de la « défense du pouvoir d’achat » sa principale offensive ces dernières années. Il paraît donc logique que le spécialiste de la grande distribution se lance dans une refonte de ses offres mobiles. Avec les forfaits Reglo, le premier forfait démarre à 4,95 euros/mois pour 3 heures d’appels et des SMS / MMS illimités, et se termine à 18,95 euros pour des appels illimités, des SMS / MMS illimités et 3 Go de données. Notez que le dernier forfait est compatible H+.

medium-133368

Le forfait « illimité » pourrait s’avérer intéressant, néanmoins les clients vont sûrement avoir quelques surprises. Au delà des 3 Go de données, on ne parle pas de « fair use », car tout est facturé : 390 euros le Go supplémentaire. Le hors-forfait est donc possible. Enfin, Leclerc Mobile interdit de nombreux usages : P2P, VoIP, mode modem ou encore les Newsgroups. 

De plus, Leclerc Mobile veut limiter les « usages excessifs ». Si vous appelez plus de 250 correspondants différents ou si vous envoyez plus de 5000 SMS à la suite, votre abonnement sera résilié.

Pour rappel, Leclerc Mobile a signé un accord d’itinérance avec SFR afin d’exploiter le réseau de ce dernier.