Bonne nouvelle pour les abonnés SFR qui auraient investi dans un Sony Xperia Z. Après la version débloquée du smartphone, sa déclinaison SFR bénéficie dès maintenant d’une mise à jour vers Android 4.2.2 Jelly Bean.

Sony Xperia Z SFR

Améliorant quelques rares aspects de l’interface Sony, l’arrivée de la version 4.2.2 d’Android apporte au Sony Xperia Z les nouveautés de Jelly Bean, dont l’accès à des commandes rapides, plus de fluidité, des widgets sur l’écran de verrouillage, une fonction DayDream ou Photosphere. L’information nous avait échappé ce lundi, mais c’est bien officiel chez SFR, qui met à disposition de ses abonnés la version logicielle C6603_10.3.A.0.423_SFR-FR_1270-6253_R13B.

Chez le carré rouge, la mise à jour déployée en FOTA ou proposée via le logiciel PC Companion, apporte au passage quelques améliorations propres à l’opérateur, notamment en ce qui concerne la qualité du service 4G. L’update se charge en outre de corriger certains problèmes de traduction ou encore des bugs liés aux applications SFR.

Test du Sony Xperia Z