Pour la rentrée, et même avec un peu d’avance puisque les nouveautés en question sont prévues dès le 22 août, Sosh revoit ses offres non pas en modifiant leurs tarifs, mais en leur en ajoutant de nouvelles options.

Sosh

Les DOM seront à l’honneur dès ce jeudi 22 août avec les nouvelles options ajoutées aux formules Sosh. Rien de nouveau sous le  soleil des tarifs des différentes formules de l’opérateur en ligne d’Orange (maintien des offres à 4,90, 9,90, 19,90 et 24,90 euros), mais des options venant s’ajouter à chacune d’entre elles.

Chez les abonnements à 19,90 et 24,90 euros, Sosh mettra dès demain l’accent sur les DOM et l’Europe, puisque les SMS et MMS depuis et vers ces destinations, ainsi qu’en déplacements dans ces mêmes destinations, seront inclus aux abonnements. Les plus petits forfaits profiteront toutefois également de la gratuité de l’envoi des SMS/MMS vers les DOM. Nouveautés également dans tous les abonnements, l’inclusion des appels vers les fixes des DOM au forfait habituel. Dernière nouveauté concernant les options incluses aux formules Sosh, l’usage illimité de l’application Libon vers les fixes et mobiles en France métropolitaine depuis tout smartphone Android (ou iPhone) disposant d’une connexion WiFi, et ce partout dans le monde. Une nouvelle sympathique pour ceux qui prolongeront les grandes vacances…

Grille tarifaire Sosh

Sosh profite de l’occasion pour annoncer quelques nouveautés concernant son offre Quadruple-Play Sosh + Livebox, qui inclura, dès sa formule à 39,90 euros, les appels illimités vers les téléphones fixes et mobiles, à l’instar des abonnements plus onéreux. On notera également la disponibilité de la Femtocell (récemment traduite par « Femtocellule ») d’Orange avec les clients Sosh, ce qui leur permettra, lorsque leur connexion réseau n’est pas satisfaisante à domicile, de bénéficier d’une amélioration usant de la box Internet de l’abonné via un petit boitier branché à l’appareil. Uniquement disponible auprès des webconseillers Sosh par chat (il faut le savoir…), elle coûte 79 euros, soit 99 euros puis 20 euros remboursés pour ses frais de mise en service. On appréciera l’arrivée de cette option chez Sosh, alors qu’elle est disponible chez Orange depuis plusieurs mois, tout en déplorant qu’elle ne soit pas gratuite : les moins bien lotis en termes de réseau devront mettre la main au portefeuille pour obtenir une connexion correcte chez eux.

Notez que l’ensemble de ces améliorations sera disponible dès demain pour les nouveaux clients Sosh. Les clients actuels de l’opérateur virtuel d’Orange en profiteront dès le 9 septembre.