L’opérateur mobile Prixtel propose de nouvelles offres de forfaits. Le MVNO propose désormais trois abonnements mobiles sans engagement dits « classiques » à partir de 2 euros par mois.

Capture d’écran 2013-10-24 à 10.54.28

Prixtel renouvelle sa gamme de forfait. L’opérateur virtuel initialement réservé aux professionnels, propose trois nouveaux forfaits de téléphonie mobile. Sans engagement, ces offres vont de 2 euros par mois à 19,99 euros.

  • Pour un prix mensuel de 2 euros, Prixtel propose 2h d’appels et les envoies de SMS en illimité sans accès à Internet.
  • Pour 9,99 euros par mois, l’opérateur offre les appels illimités en France, les SMS et MMS illimités et 20 Mo de débit Internet.
  • Pour 19,99 euros, l’utilisateur bénéficie des appels illimités vers les fixes et mobiles de France, des SMS et MMS illimités, des appels illimités vers plus de 50 destinations dans le monde et de 3 Go de débit Internet.

A noter que le forfait à 19,99 euros offre les appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Amérique du Nord, dans les départements d’outre-mer (DOM), les opérateurs fixes en Europe (dans la limite de 2 heures par appels et de 199 correspondants différents par mois).

Pour ces forfaits, les utilisateurs peuvent souscrire s’ils le souhaitent à des options supplémentaires. L’Option Voix propose ainsi 2 heures d’appels pour 1,99 euros par mois. L’Option Internet, également, permet d’obtenir 200 Mo de débit Internet supplémentaires pour 1,99 euros par mois.