La 4G est enfin arrivée chez Free Mobile. Néanmoins, vous savez sans doute que la qualité du réseau du quatrième opérateur est encore et toujours critiquée… Seules 700 antennes 4G sont déployées selon l’Observatoire des telecoms. Malgré tout, l’arrivée du trublion dans la cour de recré des trois opérateurs historiques va indéniablement les forcer à bouger. Vous êtes nombreux à nous avoir partagé des captures d’écrans de vos premiers résultats sur le réseau 4G (LTE) de Free Mobile.

Capture d’écran 2013-12-08 à 23.21.55

Je vous propose de nous partager vos résultats de débits en commentaires. Nous pourrons ainsi comparer, à travers plusieurs tests, la qualité du réseau Free Mobile à travers la France. C’est assez simple, il vous suffit de télécharger l’application 4GMark et de réaliser une capture d’écran du résultat.

Comment partager votre résultat ? Après avoir réalisé une capture d’écran (la plupart du temps, Power + Volume bas), vous n’aurez plus qu’à la partager en commentaire de cet article, en nous précisant votre localité (ville et région). Vous pouvez également poster un tweet avec la capture, sans oublier le hashtag « #freemobile4G ». L’idée est de rassembler un maximum de retours.

Capture d’écran 2013-12-08 à 23.23.29