Orange étend son offre de roaming à l’étranger et propose à ses clients en déplacements de profiter de la 4G dans six nouveaux pays. Ce qui porte maintenant le nombre de pays bénéficiant du roaming 4G à onze chez Orange.

05544553-photo-logo-4g-orange
Dès le début du mois prochain, les clients d’Orange ayant souscrit à un abonnement 4G pourront bénéficier d’un accès 4G dans six nouveaux pays. La Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie et le Canada font partie des nouveaux venus et viennent s’ajouter aux cinq premiers pays où le roaming était déjà disponible (Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Corée du Sud et Pays Bas). Bien sûr, pour avoir accès à la 4G dans ces pays, il faut préalablement avoir souscris à un forfait 4G chez Orange. Actuellement, Orange propose de la 4G dans tous ses forfaits Origami (Play et Jet) ainsi que sur un forfait Sosh.

Il est à noter qu’en fonction du forfait Orange limite l’utilisation de la 4G dans ces pays à un nombre de jours très précis. Pour le forfait Origami Play par exemple, le roaming n’est disponible en Europe et dans les DOM que 7 ou 14 jours. Pour le forfait Origami Jet – le plus haut de gamme – il est possible d’utiliser le roaming durant 30 ou 60 jours à l’étranger. Au-delà, on imagine que la facture peut facilement s’envoler vers des sommes à 3 ou 4 chiffres.