Quelques jours après B&YOU, Sosh va proposer dès le 3 avril prochain une offre de roaming 3G ou 4G en Europe et dans les DOM pour son forfait mobile à 24,99 euros ainsi que son forfait mobile + Livebox à 49,99 euros.

Sosh roaming

Sosh propose plus précisément aux possesseurs de ces deux forfaits de bénéficier dès le 3 avril prochain de 5 Go de data dans la zone Europe et dans les DOM, à raison de 15 jours par an. La remise à zéro de ces 5 Go se fera tous les 10 janvier de chaque année. Sur les 58 destinations annoncées, seules 9 bénéficient de la 4G en roaming : l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, le Luxembourg et les Pays Bas. Pour les 49 autres (dont beaucoup de petites îles européennes mineures), il faudra se contenter de la 3G. La liste complète des pays concernés se consulte sur cette page.

Sosh précise enfin que ces 5 Go de données en roaming vont permettre à ses clients de pouvoir téléphoner et envoyer des messages gratuitement en utilisant la VoIP grâce à l’application Libon. Une application – gratuite – qui permet à n’importe quel client de Sosh d’appeler gratuitement en France depuis l’étranger pour peu que son téléphone soit connecté en WiFi.