Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les 10 meilleurs opérateurs mobiles français du mois de mars

Nous avons récupéré le comparatif fourni par le site LeBonForfait qui publie tous les mois le TOP dans opérateurs mobiles français, des données issues du comparatif. Selon vous, quel est l'opérateur mobile qui a le plus la cote en mars ?

Capture d’écran 2014-04-04 à 18.14.57

Vous allez certainement être étonnés par ce TOP. Effectivement, avec différentes promotions plutôt agressives, le TOP des opérateurs mobiles a été plutôt dynamique. On retrouve RED SFR qui a multiplié les promotions avec son offre SFR RED 3 Go, qui était mise en avant sur le site Showroomprive.

    RED SFR

    Free

    B&YOU

    Virgin Mobile

    Bouygues Telecom

    Joe Mobile

    Sosh

    Prixtel

    Auchan Telecom

    SFR

Free a donc perdu sa première place, mais le quatrième opérateur reste très attractif avec ses deux offres : l'offre à 19,99 euros/mois avec 20 Go de données en 4G LTE, et le forfait à 2 euros/mois. B&YOU prend la troisième place ; il s'agit de l'opérateur low-cost de Bouygues Telecom qui a cartonné avec son forfait B&YOU 2h à 2,99 euros/mois (avec SMS et MMS illimité). Le premier MVNO, Virgin Mobile, prend la quatrième place avec son forfait Virgin Idol 3h (1 Go) à 9,99 euros/mois. On remarque également l'absence d'Orange, néanmoins Sosh se glisse à la 7e place. Enfin, Joe Mobile a remonté dans ce classement grâce au nouveau forfait 4G, ainsi qu'au format personnalisable.

Ce classement ne tient pas compte des ventes, néanmoins il permet de mettre en évidence l'attraction des offres auprès du grand public connecté. Un bon indicateur... Justement, les offres à 19,90 euros de SFR-RED, Free, B&YOU sont les forfaits qui semblent le plus intéresser. On retrouve également les petits forfaits à quelques euros par mois, avec souvent peu de data offerte.