Si son rachat par Numericable et la complexité du marché des télécoms actuel n’est pas pour arranger les affaires de SFR, l’opérateur continue à mener une opération séduction véritablement offensive auprès de nouveaux clients par le biais de ses offres RED. Tandis que ses Journées Guerrières devaient prendre fin le 21 mai, ces offres promotionnelles se poursuivront jusqu’au 26 mai prochain, proposant des tarifs particulièrement attractifs.

sfr-4euros-2-go-data-10-euros-5-go-nouveaux-forfaits-22-mai-2014-image-00

Les offres « guerrières » de SFR débutant à 4 euros pour se terminer à 10 euros, sont en réalité des offres événementielles, et non des formules proposées en promotion. Elles amènent la 3G+ Dual-Carrier à 42 Mbit/s à ceux qui souhaitent tester l’Internet mobile sans se ruiner.

4 euros : du petit prix avec 2 Go de data

Pour sa première offre à 4 euros, SFR RED vous permet de profiter de 2 heures de communication téléphonique, des SMS/MMS illimités et de 2 Go de data mobile par mois pendant un an. Au-delà de cette date, le forfait passera à 14,99 euros par mois. Il est sans engagement, et rien ne vous oblige évidemment à rester abonné une fois l’année passée.

10 euros : le tout illimité avec 5 Go de data

Un peu plus attractive, la seconde offre apporte quant à elle les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 5 Go de de data mobile pour 10 euros par mois pendant un an. Une fois cette date passée, le tarif de cette offre sera également amené à grossir vers un standard de 24,99 euros par mois. C’est d’ailleurs le tarif que l’on retrouve actuellement pour l’offre 4G (5 Go de data) en formule RED classique, tandis que cet abonnement ne dépasse pas les 42 Mbps.

Deux solutions plutôt intéressantes qui permettent d’avoir un forfait de dépannage en cas de besoin. Gardez en mémoire que ses deux offres se termineront le 26 mai à 8h du matin.

Pour en savoir plus sur ces nouvelles offres, rendez-vous sur le site officiel SFR.fr.