Sosh vient d’annoncer que la fibre optique serait disponible dès le 3 juillet prochain sur ses forfaits triple et quadruple play. Le tarif restera inchangé pour les deux forfaits les plus onéreux et il faudra débourser 5 euros supplémentaires pour les deux premiers abonnements.

La fibre sosh

Sosh proposait depuis quelques mois des offres triple play et quadruple play avec une connexion et une box ADSL en plus du forfait mobile de base. La marque low-cost d’Orange vient d’annoncer la disponibilité de la fibre pour l’ensemble des forfaits Sosh Mobile + Livebox (en version triple et quadruple play).

Dès le 3 juillet prochain, il sera possible de profiter de la fibre sur les forfaits à 44,99 euros et 49,99 euros par mois, soit le même tarif qu’avec l’ADSL. Pour les forfaits à 29,99 euros et 34,99 euros par mois, il faudra rajouter 5 euros mensuellement pour profiter de la fibre.

Sosh Mobile + Fibre

La fibre avec Sosh nécessitera l’installation de la Livebox Play. Les clients qui ne disposent pas de la Livebox Play pourront échanger leur ancienne Livebox gratuitement. Les débits permis par la fibre seront de 200 Mbps en téléchargement et 50 Mbps en débit montant. En bonus, Sosh offre les appels illimités depuis le fixe vers les mobiles de France métropolitaine et vers les DOM. La télévision reste en option avec 5 euros par mois supplémentaire pour profiter de 156 chaînes. A noter que jusqu’au 2 juillet 2014, Sosh rembourse 5 euros par mois pendant 12 mois sur un forfait Sosh Mobile + Livebox.

Bouygues Telecom aussi sur la fibre

Cette promotion et l’arrivée de la fibre pour les forfaits Sosh semblent être la réponse d’Orange à l’offre de Bouygues Telecom qui vient d’être annoncée. Pour 25,99 euros par mois, l’opérateur propose un forfait triple play avec Internet à 400 Mbps, la télévision et les appels illimités vers les fixes et les mobiles. La fibre se démocratise dans les forfaits premiers prix, ce qui est un bon point pour le consommateur.