Les offres spécialement dédiées aux vacanciers commencent à se décliner à toutes les sauces, et notamment chez les opérateurs. B&You propose ainsi une formule à tout petit prix pour la saison estivale : pas d’illimité mais 1 Go de data en 4G est ainsi proposé pour moins de 10 euros par mois.

B&You

Vous avez tout juste 15 jours pour profiter de l’offre Bougyeues Telecom. Pour le prix de son forfait 24/24 habituel, qui n’est pourvu que de 20 Mo de data en H+ (avec appels, SMS et MMS illimités), vous obtiendrez une offre un peu moins généreuse en appels, mais beaucoup plus en données mobiles. Comptez donc 9,99 euros pour obtenir un abonnement sans engagement comptant 2h d’appels, les SMS/MMS illimités ainsi que 1 Go de data utilisable sur le réseau 4G de Bouygues Telecom.

Ce n’est pas tout à fait un nouveau forfait que l’on trouve là. C’est en réalité une option à ajouter à l’abonnement « 2h & SMS/MMS illimités », et uniquement disponible dans sa formule non bloquée. Il est ici possible d’ajouter une option 1 Go de data 4G pour 7 euros supplémentaires entre le 30 juin et le 15 juillet 2014. Jusqu’ici, l’abonné pouvait simplement passer par une option Internet facturée 1 euro par mis pour 100 Mo de data, le tout en 3G. Une bonne affaire en somme pour tester le réseau de Bouygues Telecom qui, à ce jour, affiche 69 % de couverture de la population hexagonale.

Voir toutes les offres B&You.