Dès aujourd’hui, les détenteurs d’un Forfait 24/24 & Internet 5Go et d’un forfait 24/24 & Internet 3Go peuvent utiliser l’application World&You en 3G pour envoyer des SMS et passer des appels de façon totalement et illimitée et gratuite.

b&you

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un forfait B&You qui partent en vacance à l’étranger, B&You permet désormais d’utiliser l’application World&You en 3G pour passer des appels ou envoyer des SMS gratuitement et de façon illimitée. Une fois l’application installée, il sera désormais possible de passer des appels et d’envoyer des messages depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada et la Suisse vers la France en passant par World&You et sans que cela ne soit décompté de son forfait ou du roaming. Auparavant, l’utilisation de World & YOU en 3G était décomptée de l’enveloppe data 1Go (Forfait 24/24 & Internet 5Go) ou facturée 0,18 euro/Mo. Le flux de l’application World&YOU en 3G n’est désormais plus du tout facturé ni décompté. La fonction d’appel et d’envoi de SMS gratuits par l’intermédiaire du WiFi sera évidemment toujours fonctionnelle.

Cette offre n’est toutefois valable que pour les détenteurs d’un Forfait 24/24 & Internet 5Go à 24,99 euros par mois ou d’un forfait 24/24 & Internet 3Go à 19,99 euros par mois. Deuxième point à noter, pour profiter de World&You en 3G à l’étranger B&You nous a confirmé qu’il fallait bien activer l’itinérance. Autrement dit, vous pourrez bien profiter des appels et SMS illimités mais vos autres applications qui nécessitent Internet vont également profiter de l’itinérance. Et ces dernières vont bien consommer l’enveloppe de 1 Go de data de Roaming comprise dans le Forfait 24/24 & Internet 5Go et passer en hors-forfait pour le forfait 24/24 & Internet 3Go. La FAQ de B&You précise également que, passé une heure en 3G ou 4G, celle-ci repasse automatiquement en WiFi. Il faudra donc penser à désactiver la mise à jour automatique de ses applications.