Virgin Mobile relance pour la troisième fois son offre spéciale Excess Days sur son forfait sans engagement de 3 heures comprenant 3 Go de data en 4G.

07571017-photo-virgin-mobile-excess-days-aout-2014

Est-ce qu’une offre spéciale est encore spéciale quand c’est la troisième fois qu’elle est renouvelée ? On peut se poser la question avec les Excess Days, puisque Virgin Mobile vient de renouveler pour la troisième fois en moins de trois mois son offre à 9,99 euros comprenant un 3 heures de communication, les SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de data en 4G. Rappelons au passage les traditionnelles restrictions : les appels sont à destination de la France métropolitaine, les SMS et MMS sont limités à 99 destinataires maximum par mois, la carte SIM est facturée 10 euros, mais les usages modem et VOIP sont autorisés. Notons également que cette offre n’est pas valable pour les clients actuels de Virgin Mobile, que le forfait court à vie et qu’une fois les 3 Go de data écoulés, la connexion est bridée et non bloquée.

Cette nouvelle offre Excess Days a débuté hier et se terminera à la rentrée, le 1er septembre prochain. Elle se retrouve sur le site web du MVNO.