C’est la rentrée chez tous les opérateurs, et les offres se multiplient. Si vous avez décidé de changer de forfait, c’est peut-être le meilleur moment pour le faire. Alors que B&You vient de proposer des réductions de cinq euros pendant six mois sur ses forfaits 4G, La Poste Mobile a aussi son mot à dire avec de la 4G à partir de 9,99 euros.

android 2014-09-02 à 12.11.20

Le MVNO La Poste Mobile propose un Forfait Music à partir de 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Au-delà de cette période, le forfait repasse à 14,99 euros. Pour ce tarif de moins de 10 euros, les utilisateurs bénéficient de trois heures d’appels, de SMS/MMS illimités, et de 2 Go de data sur le réseau 4G de l’opérateur SFR. Grâce à un partenariat entre La Poste et Universal, les mobinautes qui souscrivent à l’offre peuvent également profiter de musique illimitée, non décomptée du forfait. Évidemment, ce streaming musical illimité et gratuit n’est possible que sur le catalogue d’Universal Music – qui vous l’aurez compris ne contient que les artistes signés par le label – auquel il faut souscrire via son application Android.

Néanmoins, le Forfait Music peut être un bon compromis pour ceux qui n’ont pas besoin des appels illimités, ni de consommer trop de data, et qui sont particulièrement fans des artistes d’Universal.