Les « journées guerrières » de SFR reviennent avec deux forfait à prix cassé. L’un propose de la 3G à 4 euros, tandis que l’autre propose de la 4G pour 10 euros.

android 2014-11-05 à 10.28.40

SFR vient donc de lever le voile sur les deux offres qu’il commercialise à l’occasion des journées guerrières, maintenant devenues un rendez-vous immanquable pour l’opérateur. Durant huit jours, du 5 au 13 novembre inclus, ceux qui sont à la recherche d’une offre à bas coût pourront toujours se laisser tenter par SFR.

Le premier forfait de ces journées guerrières comprend 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités, et 3 Go d’Internet mobile sur le réseau 3G pour 4 euros. Ce tarif est applicable pendant les 12 premiers mois, puis il repasse à 16,99 euros.

Le second forfait est encore plus intéressant puisque cette fois, il s’agit d’un forfait 4G. Pour 10 euros, l’utilisateur peut téléphoner en illimité, et bénéficie de 5 Go d’internet mobile (+ appels illimités vers mobiles et fixes d’Amérique du Nord et des DOM). Ici aussi, le tarif n’est applicable que pour les 12 premiers mois, et l’utilisateur passera ensuite à 24,99 euros.