SFR vient de faire savoir que le LG G3 sera mis à jour la semaine prochaine. Une mise à jour OTA réservée uniquement aux possesseurs d’un LG G3 acheté chez SFR.

lg g3

Bonne nouvelle pour les détenteurs d’un LG G3 acheté chez SFR : leur mobile sera très rapidement mis à jour vers Android 5.0, alias Lollipop. Sur son site Internet, l’opérateur français se risque même à donner une date : Lollipop arriverait sur le G3 de SFR la semaine prochaine ! La mise à jour en OTA serait actuellement en cours de validation par les ingénieurs du Lab de SFR et ces derniers parlent d’une disponibilité pour la fin de la semaine prochaine.

SFR a également mis en ligne une capture d’écran sur laquelle on peut voir Android 5.0 Lollipop sur le LG G3 de l’opérateur. Rendez-vous la semaine prochaine !

À lire : Lollipop

Pour rappel, pour le moment, les autres déclinaisons du LG G3 (opérateur ou non) n’ont pas encore eu le droit à Lollipop, sauf en Pologne où LG a décidé que le pays jouerait les bêta testeurs. Il est d’ailleurs possible d’installer la mise à jour sur n’importe quel G3.

LG-G3-Lollipop SFR