Free vient d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse que l’Espagne s’ajoute à la liste des pays où l’opérateur permet le roaming à raison de 35 jours par an.

Free Mobile

Bonne semaine pour Free Mobile. Après avoir signé un accord avec la RATP pour le déploiement de la 3G et de la 4G dans le métro parisien et le RER, Free annonce une autre nouvelle à destination des utilisateurs de son réseau mobile. En effet, l’opérateur vient d’ajouter le roaming depuis l’Espagne à son forfait à 19,99 euros. Il est dès à présent possible d’utiliser la data 35 jours par an dans le pays de Cervantes.

La liste des pays concernés par ce roaming s’étend donc. Dorénavant, il est possible d’utiliser voix, SMS et data en Espagne, au Royaume-Uni (depuis la semaine dernière), en Italie, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne, en Israel, aux Antilles et en Guyane Française, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Grèce, au Portugal et en Roumanie. Comme toujours, la limitation de temps de 35 jours par an est valable pour chaque pays.