Virgin Mobile vient de renouveler son offre box ADSL avec un abonnement tripleplay à 29,99 euros par mois. Le MVNO en profite également pour proposer à ses clients ADSL un forfait mobile tout illimité avec un quota de data de 20 Go de 4G pour seulement 15,99 euros par mois.

Virgin

Virgin Mobile passe à l’offensive sur les fronts de l’ADSL et du mobile. En effet, le MVNO récemment racheté par SFR-Numericable vient de revoir son offre ADSL. De 25,99 euros par mois, le prix de l’abonnement passe à 29,99 euros par mois. L’offre conserve son caractère tripleplay avec Internet en haut débit (ADSL dégroupé), la téléphonie illimitée vers les fixes de 80 destinations (pour 4 euros de plus, il est possible d’inclure les appels vers les mobiles) ainsi que 170 chaines de télévision. Par rapport à l’ancien forfait, on dispose davantage de chaînes de télévision (170 contre les 25 de la TNT) mais d’un peu moins de destinations téléphoniques (80 contre plus de 100 destinations). La box ADSL évolue puisque ce n’est plus la NB4 de SFR mais il semble que ce soit la NB6, toujours de SFR, qui soit livrée avec l’abonnement.

Pour ajouter le caractère quadrupleplay à son offre, Virgin Mobile propose aux abonnés de la Virgin Box un forfait mobile avec appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de 4G pour 15 euros par mois. En fait, c’est le forfait à 19,99 euros par mois que l’on connaît déjà avec une réduction de 4 euros par mois (pour toute souscription jusqu’au 14 avril) et 17 Go de données supplémentaires.

Avec cette nouvelle offre quadrupleplay, Virgin Mobile (et donc SFR-Numericable) semble vouloir s’attaquer à Free Mobile qui dispose plus ou moins d’une offre concurrente. En effet, le trublion du web et de la téléphonie mobile propose une offre ADSL à 2 euros de plus par mois, ainsi qu’un forfait mobile illimité avec 20 Go de data pour 15,99 euros par mois à ses clients ADSL.