Les abonnés Freebox peuvent bénéficier d’une réduction de 4 euros par mois sur le forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois. Xavier Niel vient d’annoncer qu’il sera désormais possible de cumuler quatre forfaits à 15,99 euros par mois pour chaque client.

Forfait Free

Free a profité de l’annonce de la Freebox Mini 4K pour lever le voile sur une nouveauté commerciale. Ainsi, les abonnés à un forfait Freebox pourront désormais profiter de quatre forfaits Free Mobile à 15,99 euros. Autrement dit, il leur sera possible de s’abonner à quatre forfaits Free Mobile à 19,99 euros par mois puis de cumuler quatre fois la réduction de 4 euros par mois. Jusqu’à présent, il était possible d’uniquement cumuler deux réductions. La limitation de quatre réductions s’applique à un même abonnement Freebox avec un seul RIB et une seule adresse postale, dans le cadre du multiligne.

Pour rappel, le forfait à 19,99 euros par mois inclus les appels, SMS, MMS illimités en France, les appels illimités vers les fixes des 100 destinations, les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM et 20 Go de data en 4G. La data est utilisable dans certains pays avec des limitations de durée.

Free Mobile 15

Avec cette nouvelle offre, Free Mobile tente de revenir un peu plus dans la course des opérateurs mobiles. Le trublion s’est quelque peu laissé distancer ces derniers temps avec les offres commerciales que multiplient SFR et Bouygues Telecom, mais surtout au niveau de sa couverture 4G qui est inférieure à celle de ses concurrents. En revanche, Orange n’a pas dépoussiéré ses forfaits mobiles depuis un long moment et les rumeurs qui courent depuis ces dernières semaines laissent penser qu’une refonte des forfaits est en cours.