La Bbox Miami de Bouygues Telecom était disponible pour les clients actuels du FAI. À partir du 23 mars prochain, les nouveaux clients pourront souscrire à cette nouvelle offre et profiter de la nouvelle box tournant sous Google TV.

Bbox Miami

C’est par un Tweet sur le compte de Bouygues Telecom que le FAI de Martin Bouygues a annoncé la nouvelle. L’offre Bbox Miami sera disponible le 23 mars prochain auprès de tous les nouveaux clients, que ce soit sur Internet, en boutique ou par téléphone. Actuellement, l’offre de Bouygues est uniquement disponible pour les clients du FAI. Le tarif sera alors de 25,99 euros par mois auxquels il faudra ajouter 8 euros si le client est en zone étendue (c’est-à-dire sur le réseau SFR).

Pour rappel, la Bbox Miami de Bouygues Telecom (lancée en janvier dernier) ressemble largement à la Freebox Mini 4K officialisée cette semaine. La box de Bouygues Telecom tourne sous Google TV même si le passage sous Android TV (Lollipop) devrait se faire assez rapidement. Elle supporte l’enregistrement et la lecture de flux UHD / 4K avec le codec H.265 / HEVC. La seule grande différence proviendra de la partie Wi-Fi (450 Mbps chez Free contre 300 Mbps chez Bouygues Telecom) et de la présence  d’une femtocell chez Free pour les clients mobiles. Toutefois, l’offre de Bouygues Telecom est moins chère.