Et de 15 ! C’est maintenant au tour du Canada d’être intégré dans la liste des pays dans lesquels le roaming est disponible avec un forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois.

logo-free

Après la Belgique en janvier dernier, les abonnés de Free Mobile disposant d’un forfait à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) peuvent maintenant utiliser leur forfait depuis le Canada 35 jours par an sans surcoût. Comme d’habitude, les appels, SMS et MMS sont illimités et il est possible d’utiliser jusqu’à 3 Go de data en 3G qui sera décomptée du forfait classique. Seule contrainte pour en profiter, il est nécessaire d’être abonné au forfait en question depuis au moins 60 jours.

pass destination roaming 15 pays free mobile

L’arrivée du Canada porte désormais le nombre de « Pass Destinations », les pays dans lesquels le roaming avec le forfait de Free est disponible à 15. Les utilisateurs peuvent en bénéficier en Autriche, au Portugal, en Roumanie, en Grèce, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Israël, en République Tchèque, au Royaume-Uni, en Espagne, en Belgique, aux Antilles, en Guyane Française et maintenant au Canada.